Épargne solidaire : les cartes bancaires Platinum et Infinite solidaires disponibles auprès du Crédit Coopératif - France Transactions

Plus de 700.000€ de dons effectués en 2020

Crédit Coopératif : 709.599 euros de dons effectués en 2020 ! Il s'agit du montant total versé à 21 associations grâce aux cartes Agir du Crédit Coopératif au titre de 2020.

Cartes bancaires haut de gamme solidaires : le Crédit Coopératif lance les versions Platinum et Infinite avec une option de dons

Cette année, la banque coopérative veut aller plus loin en proposant à ses prospects et à ses clients patrimoniaux d'agir pour la planète, pour la solidarité internationale ou pour une société plus juste en optant pour une carte bancaire Agir Platinum ou Infinite.

12 centimes versés par le Crédit Coopératif à chaque retrait GAB effectué

Lors de la souscription, le Crédit Coopératif donne trois euros à l'association choisie par le client [1], puis à chaque retrait 12 centimes d'euro pour un retrait effectué dans un distributeur Crédit Coopératif, ou de l'un de ses partenaires [2]. Le client peut faire un don, déductible d'impôts, complémentaire à chaque utilisation de sa carte Visa Platinum Agir ou Infinite Agir.

Grâce au simulateur de dons du Crédit Coopératif, il est possible de calculer son impact à l'année sur www.lepouvoirdenousengager.fr, rubrique mesurer.

Des services haut de gamme associés

Grâce aux cartes Platinum et Infinite, les clients de la banque coopérative retrouvent l'ensemble des services liés à celles-ci. La carte Visa Infinite permet d'accéder à une conciergerie joignable partout dans le monde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et au club Visa Infinite (évènements dédiés, avantages négociés).

La carte Visa Platinum intègre un volet d'assurance et une gamme d'assistance à l'étranger complète, ainsi que des capacités de paiement et de retrait élevées. Le service Platinum donne accès à de nombreux avantages dédiés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La demande d'une nouvelle carte: de "refusée" à "approuvée" ! | milesopedia - milesopedia

Bertrand Badré, l’apôtre de la finance verte - Le Point